Neayko Direction
Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: ▪ Explications des rapports d'activités et modèle Jeu 14 Sep - 20:55 | |
| Je recrute, me voilà seul, personne pour voir que je réalise mon travail ! Et si il y’avait une solution…Le concept d’un rapportLe rapport d’activité permet de mettre en avant une tache faîte dans l'organisation, qui permet de faire un point de vue sur les fonctions accomplis au sein de l'organisation. Il faut faire la publication de tous vos rapports dans un unique sujet, donc un sujet par personne, c’est en sorte votre dossier, votre livre d’or qui permet de développer vos taches, et différente situation, constatation, votre sujet de rapport servira d'historique, il est également utilisé par vos responsables pour la mise en œuvre de votre notation hebdomadaire en étant gradé.Le titre de votre sujet se composera ainsi [Invité] - Rapport d'activité Pour faire un crochet [ ou ] touche alt gr + parenthèse.Le rapport de travail.Signale sa tâche du recrutement de personnel, nombre de personnes théoriquement recrutées, suivi de l’objectif du jour dans sa zone de recrutement, soucis rencontrer.Le rapport personnalisé.Un moment insolite, amusant, vous ne savez pas trop ou le publier, mais vous avez envie de le publier, vous l’avez publié et vous avez bien fait.Votre rapport reflète votre personnalité et motivation, donc faite en sorte de les rendre bien structuré et organisé.Modèle de rapport:- Spoiler:
Date et heure du rapport: Nombre de recrues présentes: Nombre de gradés présents: Commentaires: Screen (Doit inclure tout le QG et ne pas être rogner):
| |
|